• Bienvenue sur Inosent
  • In der Hohfurri 19CH-8172 Niederglatt
  • Information+41 43 558 74 00

Cooling

Détecteur CO2 – indispensable dans les systèmes de réfrigération

Les détecteurs CO2 sont absolument nécessaires dans les systèmes de réfrigération. Car le dioxyde de carbone (CO2) toxique est inodore et très dangereux en concentration trop élevée. Les détecteurs CO2 assurent la sécurité nécessaire ; ils surveillent le dioxyde de carbone (CO2) dangereux dans les systèmes de réfrigération et déclenchent une alarme CO2 si nécessaire. D’autres dangers dans les installations frigorifiques comprennent, en plus du dioxyde de carbone (CO2), les gaz inflammables, qui peuvent donner lieu à un mélange explosif gaz-air. Ici aussi, les détecteurs CO2 sont de la plus haute importance. Selon le système de réfrigération, les dangers éventuels doivent être contrés afin de répondre à toutes les exigences de sécurité.

Sécurité grâce aux détecteurs CO2 – et bien sûr grâce à INOSENT

INOSENT dispose de deux gammes de produits qui couvrent de manière optimale les exigences d’un système de réfrigération et surveillent avec précision, entre autres, le dioxyde de carbone (CO2) dangereux. Les deux gammes de produits INOSENT sont équipées d’excellents détecteurs CO2 et alarmes CO2.

Pour les petites unités de réfrigération, INOSENT recommande la gamme de produits « Easy »  tandis que la gamme de produits « Ultimate » convient mieux aux systèmes de réfrigération plus grands.

Nous sommes votre interlocuteur du lundi au vendredi de 8h à 18h
Wir benutzen Cookies um die Nutzerfreundlichkeit der Webseite zu verbessen.